Une nouvelle interview sur l'épisode 7.

La première extension gratuite pour City of Villains approche de plus en plus.

Dans une interview accordée à Boomtown Matt Miller, plus connu sous son nom de héros Positron, parle une nouvelle fois du contenu de ce nouvel épisode en s'attardant cette fois sur les missions de destructions et les méta-pouvoirs.

S'il vous plait, présentez vous et parlez-nous de votre travail chez Cryptic.

Mon nom est Matt Miller, je suis senior designer ici chez Cryptic et je travaille sur les jeux « City of... ». Actuellement je supervise le développement de l'épisode 7 : manifeste de destinée et je travaille aussi sur les designs à venir.

Si vous regardez l'épisode 7, quel est le plus important nouveau dispositif - de votre point de vue professionnel, puis de joueur ?

Evidemment el plus important c'est le contenu 40-50 pour les vilains. Leur niveau maximum est maintenant le même que celui des héros. Mais en plus de cela, c'est l'un des meilleurs travails que l'on ais fournit en terme de contenu. Nous avons tellement d'outil de développement maintenant que ces missions, quinous auraient pris très longtemps avant, ont maintenant de nombreux objectifs et boss uniques.

En tant que joueur j'adore la Victoire de Lord Recluse. C'est une zone PvP qui peut-être ne plaira pas à tout le monde, mais avec des mini jeux réellement amusants. Se battre pour prendre le contrôle de la zone est beaucoup plus excitant que je le pensais au départ. C'est ma nouveauté préférée pour l'épisode 7.

Les missions de destructions seront sûrement l'une des principales innovations de l'épisode 7 - Pouvez vous nous expliquer comment elles vont marcher et comment les pouvoirs des vilains vont interagir avec les objets ?

Les joueurs auront accès aux missions de destructions grâce aux journaux. Actuellement, quand vous terminez des « missions journal », vous pouvez faire un braquage dans CoV. C'est un casse de banque ou le cambriolage d'un casino. Maintenant, à la place d'un braquage, vous serez conduit dans une zone fermée de Paragon City pour y causer le chaos et la destruction et peut-être même cambrioler une banque pendant que vous êtes là-bas.

Presque tous les objets de la zone sont destructibles. Ça veut dire les voitures, les bennes à ordures, les boites aux lettres, les bouches à incendie, les arrêts d'autobus, les statues, tout. En plus, le moteur physique utilisé pour les objets va vraiment les différencier des missions habituelles.

Est-ce que les missions de destructions seront accessibles à n'importe quel niveau et données par n'importe quel contact ou journal où dans le cadre de missions spéciales/limitées ?

Elles sont accessibles dès que vous avez le journal donc dès les bas niveaux (avant le niveau 10 ).

Est-ce que vous pouvez nous donner plus de détails sur les méta-pouvoirs ?

Chaque ensemble de pouvoir est adapté au méta-vilain qu'il représente. Donc, si vous choisissez Scorpion Noir comme chef, vous recevez une masse, l'arme des commandos arachnos. Avec cette arme vous avez accès à plusieurs pouvoirs ( adaptés à votre archétype )

Après l'épisode 4, l'épisode 5 et la diversification des améliorations, les joueurs peuvent avoir une inquiétude justifiée sur la présence de nouveaux changements touchant plusieurs voir tout les personnages dans cet épisode 7. Est-ce qu'il y aura quelque chose de cette importance ?

Nous n'avons prévu aucun équilibrage pour l'épisode 7. Les Masterminds gagneront tout de fois quelques avantages qui les rendront meilleurs en PvP et qui devraient aussi les aider en PvE.

La nouvelle zone PvP, la Victoire de Lord Recluse, sera très dynamique. Comment cela marchera-t-il exactement et comment les joueurs pourront influer sur la situation ?

Malheureusement je ne peux pas approfondir ça pour l'instant. Tout les détails seront révélés dans un proche avenir donc restez à l'écoute !

Pour les vétérans de City of Heroes il semble y avoir une déception à chaque nouvel épisode - pas de contenu à haut niveau ( mis à part le PvP qui n'est pas au goût de tout le monde) Par exemple, il n'y a qu'un raid après presque deux ans d'existence, pas d'artisanat, deux systèmes économique opposé et problématique (l'influence et le prestige), différentes règles pour le PvP et des supergroupes limités à 75 personnages - tout ces aspects du jeu diminuent l'intérêt d'avoir un personnage au niveau 50. Qu'est-ce que vous avez à dire aux joueurs qui pensent que vous manquez d'attention pour leurs level 50 ?

Créer du contenu pour les personnages de niveau 50 c'est exactement autant de travail qu'augmenter le niveau maximum. Vous devez leur trouver des « choses à faire » avec plus ou de meilleures récompenses. Ça peut être fait en augmentant le niveau maximum à 60 où en leur donnant du contenu répétitif avec de bonnes récompenses. Et ces récompenses deviendront moins bonnes dès que tout le monde les auras, et le cycle recommencera.

Nous n'aimons pas mettre du contenu comme ça. Nous avons prouvé dans le passe que nous prenons soin et implémentons des systèmes qui seront apprécié par une majorité de joueurs. Nous avons prévu du contenu haut niveau mais nous devons le faire pour les deux jeux, héros et vilains, avant de voir ce que les joueurs veulent. Souvenez-vous, le principal dans l'épisode 7 et d'amener les vilains au niveau 50.

Nous venons de parler d'une augmentation de niveau jusqu'au 60 mais bien sur, vous devez augmenter le niveau des vilains au 50 d'abord. Cependant les développeurs ont été très silencieux au sujet des niveaux 50 à 60 (si c'est le choix que vous faites) mis à part quelques « fuites » sur le système de Légendes. Pouvez vous nous donner un bref résumé sur ce que l'équipe pense de cela et pour quel épisode ça sera (si vous avez commencé à y travailler ) ?

Comme je l'ai dit, augmenter le niveau maximum c'est exactement comme créer du contenu pour les hauts niveaux. Nous allons d'abord travailler pour avoir du très bon contenu haut niveau pour les joueurs et ensuite nous verrons si le niveau maximum doit être augmenté.

Quelles est la fourchette de sortie de l'épisode 7 pour l'instant ?

Certainement sur le serveur test US fin mars ou début avril, mais la date exacte dépend des tests du contrôle qualité.

Source : http://rpg.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=10730

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