Patch : 13 février 2007

Un nouveau patch a été ajouté aujourd'hui.

Il apporte des modifications aux animations de nombreux pouvoirs.

CoH et CoV
Pouvoirs

  • Embrasement : toutes les versions du pouvoir Embrasement ont été normalisées et ont maintenant un temps de recharge de 25 secondes. Il s'agit d'une amélioration pour les Tanks, mais pas pour les Brutes ni les Blasters.
  • Des changements graphiques ont été apportés aux pouvoirs suivants afin d'améliorer les performances de jeu :
    • Onde de Choc Psychique
    • Drain de Psyché
    • Oppression Obscure
    • Linceul Mort
    • Rafale de baffes
    • Pied de géant
    • Stalagmites
    • Flèche de gaz empoisonné
    • Les cristaux du Cercle des Epines
    • Les Distincteurs de la Terre Nourricière
  • L'effet de provocation du pouvoir Invincibilité des Brutes et Ravageurs devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Les attaques du familier Pierre Animée renversent maintenant les ennemis, au lieu de les repousser. Pour de vrai, cette fois.
  • Répulsion énergétique : un bug concernant la suppression de l'effet de repoussement en PvP a été corrigé.
  • Sortir le fusil d'assaut n'empêchera plus le personnage de se déplacer.
  • Fusil d'assaut/Fusil de précision : une erreur d'animation du pouvoir lors de l'utilisation de celui-ci avec le Drone de visée a été corrigée.
  • Fusil d'assaut/Fusil de précision : l'animation du pouvoir ne sera plus interrompue, ce qui empêchera le pouvoir d'apparaître comme ayant été interrompu alors que ce n'est pas le cas. Ce problème se produisait plus particulièrement lors de l'utilisation du pouvoir Drone de visée.
  • Le pouvoir Domination de la ligne Attaques psychiques sera renommé Domination mentale dans le prochain patch.
  • Le temps d'entrave lors de l'utilisation des pouvoirs Domination et Domination mentale tout en volant est maintenant le même qu'en étant au sol.
  • Le temps d'entrave du pouvoir Drain de psyché a été réduit et modifié afin de fonctionner de manière plus consistante.
  • Des bugs qui faisaient les familiers du Mastermind Voyous porter les mauvais costumes ont été corrigés. Le problème des Kheldiens reprenant soudainement une apparence normale a également été résolu.

Interface

  • Les matériaux de construction des objets de base sont maintenant rangés dans l'onglet Base. Ce changement a été fait afin de mieux organiser l'inventaire lorsque le système d'inventions sera ajouté.

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